TÉMOIGNAGES

Témoignage de la maîtresse de Vévé, qui souffrait d'un pyomètre (infection de l'utérus) :

Je n'avais pas envie d'en perdre une autre en  moins d'un an à cause d'un pyomètre, surtout pas celle qui est née sur  mes genoux et qui ne respirait pas et à laquelle j'ai dû porter mes  lèvres autour de sa tête pour lui insuffler son premier souffle.

Elle est dernière de sa lignée et on ne peut mettre de prix sur  sa tête pour estimer ce qu'elle vaut. On ne devrait jamais sur aucun  vivant. Merci, L'Amie des animaux défavorisés du Québec.


Témoignage de la maîtresse de Toutite, qui avait une tumeur cancéreuse au ventre :

Grâce à sa générosité et son coeur énorme ma Toutite s’est fait opérer elle n'a plus de cancer. Elle est guérie. "Tu as sauvé Toutite avec tout le temps que tu as consacré à trouver les fonds, une chance que je t’ai trouvée sur mon chemin car si tu n'avais pas été là j'aurais perdu une partie de moi... Toutite c’est ma fifille  je l’aime tellement. Et tu lui as sauvé la vie."


Témoignage de la maîtresse de Nayla, plus de peur que de mal :

Je tiens à remercier cet organisme du fond du coeur pour avoir aidé mon bébé chat Nayla. Mise en contexte je suis une étudiante donc  situation financière assez faible. PANIQUE JE DOIS ALLER AU VÉTÉRINAIRE POUR SAVOIR J'ESPÈRE QUE C'EST RIEN DE GRAVE MON BÉBÉ NONNNNN JE N'AI PAS LES MOYENS QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE! C'est alors qu'une ange m'a proposé son aide... Elle m'a pris un rendez-vous au vétérinaire le lendemain. Wow quel réconfort de savoir qu'une personne allait m'aider à aider mon chat je ne suis plus seule quel miracle! Finalement ma petite Nayla avait seulement besoin d'une "vidange de glande anale"  OK  c'est n'était rien de grave mais je ne pouvais savoir et ne pouvait  prendre de risque pour Nayla... Elle m'a enlevé un poids énorme de sur les épaules. Une chance que cet organisme existe car il aurait sauvé mon bébé si tel avait été le besoin. Je suis émerveillée par cette générosité, je vous lève mon chapeau. Je vous admire et vous remercie énormément pour votre aide xx

POUR LIRE LES TÉMOIGNAGES COMPLETS :

Cliquez sur un fichier pour le télécharger